Notre histoire

Acteurs majeurs de l’assurance de personnes en France, et forts d’une vision commune du marché de la retraite supplémentaire, CNP Assurances et
AG2R LA MONDIALE ont regroupé leurs activités de retraite supplémentaire et leurs équipes au sein d’ARIAL CNP ASSURANCES en 2016.

En 2022 ARIAL CNP ASSURANCES est devenue Fonds de Retraite Professionnel Supplémentaire. Elle est aujourd’hui la première compagnie entièrement FRPS et exclusivement dédiée à la retraite collective supplémentaire en France, avec plus de 16 000 contrats collectifs couverts et plus de 1 000 000 assurés couverts.

En mettant en commun les expertises, les équipes et les moyens de ses deux actionnaires, ARIAL CNP ASSURANCES s’engage à apporter aux entreprises et à leurs salariés les meilleures solutions en matière de retraite supplémentaire et de couverture des engagements sociaux. Cette filiale s’appuie sur une capacité d’investissement, de mobilisation et d’innovation unique qu’elle entend continuer à développer dans la durée.

En juin 2020, Standard & Poor’s confime la notation à ARIAL CNP ASSURANCES :
A- perspective positive.